U bent hier

Muntpunt take-away (FR)

Vous avez terminé tous vos livres ? Venez chercher une nouvelle série de livres au service take away de Muntpunt.

Vous avez terminé votre réserve de livres ? Dès le 29 avril, Muntpunt lance un service take away. Vous n’allez donc plus devoir rester sur votre faim.

Pour qui ?

Tout détenteur d’une carte de membre des bibliothèques bruxelloises peut réserver et venir chercher gratuitement des titres au Muntpunt.

Nous comptons sur votre sens civique pour respecter les mesures préventives.

Comment ça fonctionne ?

Vous passez commande en réservant en ligne sur Mijn Bibliotheek (Ma Bibliothèque). Le service take away est totalement gratuit.

Étape 1 : réservez les titres que vous voulez emprunter sur Mijn Bibliotheek.
 
Plus d'infos ↓

Étape 2 : vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre commande est prête. Comptez un délai d’environ trois jours ouvrables entre votre réservation et cet e-mail de confirmation.  Étape 3 : vous pouvez venir chercher vos titres dans les deux semaines au service take away, pendant les heures d’ouverture. Étape 4 : bonne lecture ! Conservez les titres empruntés jusqu’à la réouverture complète de Muntpunt. Vous ne devez pas les retourner et ne recevez pas d’amendes durant cette période de fermeture exceptionnelle.

Où et quand ?

  • Heures d’ouverture du service take away : du lundi au vendredi, 14:00 - 17:00 (à partir du 2 juin : du lundi au vendredi)
  • Emplacement du service take away : sur le côté du bâtiment de Muntpunt, Place de la Monnaie 6, 1000 Bruxelles 
    • Attention : l’entrée principale de Muntpunt reste fermée. Le service take away se situe dans la Rue de la Reine, tout près de la trappe de retour sur le côté du bâtiment (entre Muntpunt et la Monnaie).

Vous avez d’autres questions ?

Nous sommes là pour vous aider ! Consultez les réponses de la foire aux questions, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@muntpunt.be ou appelez-nous au 02 278 11 11 (de 10:00 à 16:00).