U bent hier

Muntpunt ferme du 20 au 28 septembre

Nous fermerons nos portes à partir du 20 septembre afin de migrer vers un nouveau logiciel de bibliothèque. Dès le 29 septembre (12:00), vous pourrez à nouveau venir nous voir pour emprunter, lire, travailler ou étudier.

Passer une semaine sans livre vous paraît inconcevable ? N’hésitez pas à venir à notre vente de livres exceptionnelle de 3 jours du 20.09 au 22.09 !

Tijdelijk gesloten voor nieuwe bibliotheeksoftware

Nous fermerons nos portes du 20 au 28 septembre afin de migrer vers un nouveau logiciel de bibliothèque.

Durant cette période, il sera donc impossible de venir nous voir pour emprunter, lire, travailler ou étudier. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dès le 29 septembre (12:00) afin de vous offrir un service encore plus efficace. 
Ma bibliothèque (Mijn Bibliotheek) n'est pas non plus disponible du 21 au 25 septembre (17:00).

Vous ne pourrez peut-être pas emprunter de livres pendant un certain temps, mais si vous voulez vous approvisionner en nouveau matériel de lecture, vous pouvez acheter des livres à des prix avantageux pendant la vente de livres extra-longue durée du 20 au 22 septembre.

Vous trouverez plus d'informations sur la fermeture exceptionnelle dans les questions fréquemment posées ci-dessous.

les questions fréquemment posées

Pourquoi fermons-nous nos portes ?

La bibliothèque migre vers Wise. Ce n’est pas une mince affaire de transférer toutes les données de l’ancien logiciel vers le nouveau. En outre, nous devons nous familiariser encore un peu avec ce dernier. Voilà pourquoi nous fermons pendant quelques jours.

Qu’en est-il des livres empruntés ?

Bonne nouvelle ! Si vous devez retourner des livres durant cette période, vous pouvez les garder plus longtemps. Nous prolongeons automatiquement la durée de votre prêt afin de vous éviter une amende durant cette période de fermeture exceptionnelle.

Puis-je utiliser la trappe de retour située sur le côté du bâtiment ?

Non, c’est malheureusement impossible. Mais ne vous inquiétez pas, la durée de votre prêt est automatiquement prolongée afin de vous éviter une amende durant cette période de fermeture exceptionnelle.

Je n’ai plus rien à lire, que faire ?

Nous n’allons pas rester les bras croisés bien entendu !

Au cours de cette période de fermeture, nous vous proposons de trouver de nouvelles lectures à prix mini lors de notre vente de livres (20, 21 et 22 septembre).

Ou découvrez nos livres électroniques, films en ligne, journaux numériques et plus encore dans la E-library. Pour les enfants, rendez-vous dans la bibliothèque des jeunes en ligne : un univers qui regorge de conseils lecture, film, activité et jeux. Un peu comme si la bibliothèque pour les jeunes s’installait chez vous !