U bent hier

Muntpunt ferme

Pour l'instant, nous fermons nos portes. Mais bien sûr, nous ne faisons pas cela sans plus. Un service take-away, des activités en ligne, un e-library... Ici, vous pouvez tout lire sur nos alternatives et vous pouvez toujours suivre les dernières mises à jour.

La hausse des chiffres de corona entraîne de nouvelles mesures à Bruxelles. Nous aussi, nous accordons la priorité à la santé de nos visiteurs et de nos employés et nous fermons nos portes pour le moment.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi en tant que visiteur ?

  • Des livres peuvent être empruntés via la bibliothèque take away. Vous pouvez également visiter notre e-library.
  • Vous pouvez remettre des livres, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Dans ces circonstances exceptionnelles, nous n'imposons aucune amende et nous prolongeons automatiquement la durée de vos prêts. Si vous souhaitez remettre vos livres, vous pouvez le faire via la trappe de retour situé à l'extérieur (sur le côté du bâtiment) où à la bibliotheque take away (pendant les heurs d'ouverture).
  • Les activités se déroulent uniquement en ligne. Les activités pour lesquelles cela n'est pas possible seront annulées pour le moment. Jetez un coup d'œil à l'aperçu complet des activités en ligne.
  • Pour les plus jeunes, nous ouvrons la Bibliothèque des jeunes en ligne : un monde plein de conseils pour lire, regarder, écouter, faire et jouer.
  • Vous pouvez revenir à Muntpunt pour y étudier. Toutefois, les places sont limitées et il est nécessaire de réserver à l'avance via Bookaplace.
  • Vous pouvez revenir à Muntpunt pour notre App-o-theek: pour obtenir de l'aide avec des questions sur l'utilisation d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone.
  • Vous pouvez revenir à Muntpunt pour l'utilisation d'un ordinateur: 1 heure par utilisateur.
  • À l'exception de ce qui précède, le bâtiment est fermé au public. Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser les autres facilités pour le moment.

Vous avez encore une question ? Nous sommes heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter via info@muntpunt.be ou 02 278 11 11.

Prenez bien soin les uns des autres !

Nous suivons la situation de près et nous publions toujours les dernières nouvelles ici.